Juger les crimes de masse, écrire l’histoire. Autour de Mark Osiel

2010

Cette Journée d’études est organisée dans le cadre du Séminaire « Justice pénale, justice réparatrice. Perspectives en droit international », du M2 Recherche Sociologie et Philosophie Politique, Université Paris Diderot - Paris 7 et laboratoire CSPRP.

Avec la collaboration de l’Unité de recherche Philosophies contemporaines - équipe NOSOPHI, (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et de Triangle (UMR 5206, ENS-LSH), ainsi que le soutien de la Maison des Sciences de l’Homme Paris Nord

Sous la direction de : Raphaëlle Nollez-Goldbach et Julie Saada

Programme Juger les crimes de masse, écrire l’histoire. Autour de Mark Osiel (pdf, 40.8 ko).

• mercredi 7 avril 2010, 14h-19h, Amphithéâtre 50, Dalle les Olympiades - Immeuble Montréal, 105 rue de Tolbiac, 75013 Paris.